Organiser une activité au profit de L'Arrêt-Source

Vous désirez vous impliquer auprès de L'Arrêt-Source? De nombreuses possibilités s'offrent à vous ! Que vous souhaitiez organiser une collecte de fonds, un événement culturel, un tournoi de golf, une dégustation vins et fromages ou tout autre type d'activités au profit de L'Arrêt-Source, notre équipe se fera un plaisir de vous offrir conseils et suggestions.* 

Règles générales avant d'entreprendre vos démarches :

  • Votre proposition d'activité doit être soumise via notre formulaire en ligne.
  • Suite à la réception de votre proposition, L'Arrêt-Source vous fera parvenir une réponse dans les plus brefs délais.
  • Toute activité devra être approuvée préalablement par la direction de L'Arrêt-Source.
  • L'équipe de L'Arrêt-Source sera disponible afin de répondre à vos questions et pour vous orienter, elle ne sera toutefois pas impliquée dans l'organisation de l'activité.
  • Assurez-vous d'obtenir les permis et les assurances nécessaires pour l'organisation de votre activité.
  • L'Arrêt-Source peut émettre des reçus pour tout don de 20 $ et plus. Toutefois, l'émission des reçus dépend de la façon dont les dons sont récoltés et doit être discutée au préalable avec L'Arrêt-Source.
  • Au besoin, consultez notre guide d'organisation d'une collecte de fonds.

Pour tout information additionnelle ou si vous avez des questions au sujet des collectes de fonds au profit d'un organisme, communiquez avec Julie Papin, directrice du développement philanthropique, au (514) 658-2335 - poste 223 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Les grands succès de l'année 2020

Le défi « Pagayer pour aider »

L'athlète Laurence Coulombe et son conjoint ont relevé un remarquable défi de pagayer de L'Île-Perrot jusqu'à La Marina de Boucherville, et ce, afin d'amasser des dons au profit de L'Arrêt-Source. Au final, ce sont plus de 2 500 $ qui ont été remis à L'Arrêt-Source. Pour en savoir plus, lisez notre article.


Le groupe des travaux d'aiguilles

Les femmes du groupe des travaux d'aiguilles, aux Jardins Millen, ont offert une généreuse contribution de 4 000 $ à L'Arrêt-Source grâce à la vente de nombreux articles (foulards, mitaines, tuques, etc.) qu'elles avaient soigneusement tricotés.


* L'Arrêt-Source se réserve le droit de faire cesser toute démarche philanthropique non autorisée sans préavis et de mettre en place les recours légaux appropriés afin de mettre fin à l'association de son nom d'organisme avec l'individu ou le groupe en question.

© L'Arrêt-Source 2018. Tous droits réservés.
Conception de Montreal.net et Poussin jaune.